Voici toutes les informations sur le Station de transit Aéroport CDG T2 qui ce trouve au , 77990 Le Mesnil-Amelot (77). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Aéroport propre et peu d'informations personnalisées. Il n'y a pas de stand d'information ! Toutes les informations sont à l'écran !
Très bien organisé. Contrôle et sécurité des passeports dotés d'un personnel adéquat et efficace, à condition que vous disposiez d'un passeport électronique britannique ou européen. J'aurais donné 5 étoiles sauf que la signalisation des transports en commun pourrait être un peu plus claire dans ce qui est un très grand aéroport.
Spectaculaire
Très bel aéroport, bonne architecture, bonne ambiance. Le salon Air France est l'un des meilleurs salons d'Europe.
Toujours rapide à travers la ligne de sécurité.
Bonne accueil dans l’aéroport mais longue attente pour l’enregistrement
A besoin d'une meilleure signalisation
Bien organisé. Facile à utiliser.
Changement clair et facile chez Charles de Gaulle ;) ! Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue ici🥰
Un bon aéroport, des services et un personnel de première classe.
Très bien, mais lors de mon premier voyage le train B m'a laissé dans un autre endroit précédent, c'était difficile de savoir quoi faire pour continuer le voyage jusqu'au terminal 2, manque d'informations. Pour tout très bien.
Tellement beau et plein de magasins mais cher...